Fiesta Latinaaaa!

Le festival latino fête ses 10 ans. Pour l'occasion, il revient avec trois nouveautés: un espace Fiesta Kids, un nouvel emplacement (le Bois de la Cambre) et une troisième scène musicale (dédiée aux Caraïbes)! Soyez prêts pour la fiestaaa!


Vous n'êtes pas partis en vacances? Alors notez la Fiesta Latina dans votre agenda. C'est le dernier festival de l'été et nul doute qu'il vous emmènera en voyage. Avec ses rythmes latins vous voyagerez vers Rio, La Havane, une plage mexicaine ou encore vers une forêt équatorienne.

La Fiesta Latina a lieu les 24, 25 et 26 août 2012. Cette année, le festival célèbre son 10e anniversaire et pour l'occasion, les organisateurs ont planifié plusieurs nouveautés. 

Tout d'abord, le festival a lieu dans un nouvel emplacement: le Bois de la Cambre, un joyau de verdure en plein cœur de Bruxelles!
Autre innovation: les "niños" reçoivent une attention particulière. Ils jouissent cette année d'un espace Fiesta Kids, rempli d'animations et attractions.

Enfin, une troisième scène musicale, dédiée aux Caraïbes, est prévue.
Comme toujours, le festival est l'occasion de découvrir de nombreux artistes latinos. L'édition 2012 révèle par exemple Batuqueria, un groupe brésilien de percussionnistes qui grâce à son répertoire traditionnel et original, vous fera voyager à travers différentes régions du Brésil.

Côté activités, vous aurez l'occasion d'apprendre la Zumba, un mélange de fitness et de danses comme la salsa, la cumbia, le reggaeton et la samba.

La Fiesta Latina 2012, ce sont également des concerts, des concours, des animations ... Vous aurez accès à tout cela pour 7 euros par jour. L'entrée pour les enfants de moins de 12 ans est gratuite.

Plus d'infos? Visitez

www.fiesta-latina.be
!

Melody De Visscher


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?