Dîner sur un air d'opéra ou de music-hall

TeatroLes chanteurs de l’Opéra de Prague avaient pour habitude de se retrouver pour dîner après le spectacle, Désargentés, c’est en chantant et en animant la soirée que ces artistes de talent payaient leur repas. Ce concept tchèque est aujourd’hui transposé à Bruxelles par le Teatro installé dans l’ancien Opéra Bouffe - entièrement rénové - à Boitsfort.


Le principe est simple ! Chaque vendredi, un menu raffiné (40 euros) offre le choix : amuse-bouche, entrée, plat, dessert et mignardises, mais chaque service est interrompu par un air d’opéra interprété par des chanteurs et cantatrices issus du conservatoire. Tantôt un grand classique, tantôt une découverte originale… Mozart, Bizet, Verdi et bien d’autres devraient ous feront passer un moment magique.

Ici, pas de distance entre le spectacle et le spectateur ! Les chanteurs vous accueillent et vous conduisent à votre table. Si, durant le repas, les artistes se font discrets et vous laissent discuter tranquillement avec vos amis, lors des intermèdes musicaux, le spectacle vient à vous et c’est parmi les tables et sur la scène toute proche que s’exprime le vibrato des ténors, barytons et autres sopranos.. Bref, une occasion unique de profiter du talent de ces voix magnifiques.

Les jeudis soirs, c’est dans une ambiance décontractée (dîner-buffet à 25 euros) que le Teatro devient music hall. Un pianiste impromptu, un batteur instinctif, des chanteuses de talent, et on vous promet des convives déchaînés qui chantent et dansent jusqu’au bout de la nuit !

L’endroit se prête aussi à l’organisation d’événements de 50 à 120 personnes assises avec ou sans les formules music hall et opéra.

Informations pratiques

Le Teatro
chaussée de la Hulpe, 182
70 Bruxelles
Tél. 02 672 00 13
E-mail:

info@leteatro.be
 
Site web :
www.leteatro.be
 


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?