Carl Palmer, un monstre du rock en toute simplicité

Dans les coulisses d'un concert très privé. A la (re)découverte d'un des derniers vestiges d'un certain rock. Nous avons nommé Carl Palmer, un des piliers d'Emerson, Lake and Palmer. ELP pour les intimes.


Lorsque se sont réunis au Botanique tous les amis de Frédéric Jannin pour fêter, un petit verre à la main, la re-sortie au Lombard de la série "Germain et Nous"... s'en est suivi un formidable concert de Carl Palmer (d'Emerson, Lake and Palmer, groupe mythique des années 70 dont Thierry Culliford et Fred Jannin étaient méga fans à l'époque de Germain et Nous...). Un rêve d'ado réalisé pour les deux comparses puisque le Palmer Band a accepté leur invitation de se produire à Bruxelles... spécialement pour eux, pour Germain et Nous...

Le tout commençait dans les caves du Botanique, au cocktail (bien arrosé), parmi un grand nombre de têtes connues à travers les médias belges et surtout le monde de la bande dessinée. On pouvait y observer des planches de la série de BD, des dessins originaux (souvent en rapport avec le groupe ELP) et même un montage vidéo sur Culliford et Jannin et leur amour pour la musique de ce groupe.


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?