LaSemo, le petit festival qui monte

Ambiance citoyenne et chaleureuse, programmation de qualité et esprit durable, c'est ce qui caractérise ce petit festival qui en est aujourd'hui à sa 4e édition. Les organisateurs ont concocté un programme alléchant qui devrait attirer plus de 20.000 festivaliers.


LaSemo, signifie 'la graine' en Esperanto. Plantée en juillet 2008 dans le cadre exceptionnel de l’île de l’Oneux à Hotton, dans la province du Luxembourg, elle semble germer comme il se doit. La preuve: en 2011 elle en est à sa 4e édition.

Cette année,

le festival LaSemo
aura lieu les 8, 9 et 10 juillet.  En trois jours, une vingtaine de groupes envahira la scène principale et une quinzaine se produira dans une ambiance plus intimiste sur la scène coup de coeur.

Parmi les artistes présents: Tryo, Goran Bregovic, Aldebert, Daan, BaliMurphy, les Fatals Picards, Irma, Intergalactic Lovers, la Fanfare du Belgistan,  Joy, Primitiv, Opmoc, Lucie Carton...

Côté animations, LaSemo propose des spectacles de rue : théâtre, jonglerie, cirques, parades et fanfares feront danser festivaliers du matin au soir!


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?