La Nuit des Choeurs 2011

Les 26 et 27 août prochains, le domaine du Bois-Seigneur-Isaac s’illuminera de mille feux à l’occasion de La Nuit des Choeurs. Comme chaque année, des ensembles vocaux d’exception s’élèveront du château, de l’abbaye et de son parc majestueux. Les concerts termineront en apothéose sur un magnifique feu d’artifice.


Qu’importe les conditions climatiques, le public est toujours présent en masse à La Nuit des Choeurs, cette unique promenade dans le domaine du Bois-Seigneur-Isaac animée de concerts d’exception. Cette année six choeurs seront présents. Il y aura Le Choeur de l'ex-Armée Rouge qui chantera des chants traditionnels ainsi que de grands classiques; les Israëliens Voca People qui offriront du lyrique et du contemporain a capella; Les Poppys qui proposeront le mythe de la pop music française. Il y aura également les Irlandais Anuna, pour des chansons celtiques a capella; The Magic Platters (USA) pour le Rythm’n Blues et enfin Canal'do, un quintet belge a capella.

Le domaine de Bois-Seigneur-Isaac est composé d'un château, d'un parc somptueux, d'une abbaye et d'une ferme brabançonne. Les concerts seront répartis sur les 7 hectares illuminés.

Plus d’info et réservations :

www.nuitdeschoeurs.be

Melody De Visscher


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?