Un anneau pénien vibrant!

Durex Play VibrationsC’est la très sérieuse société Durex et non un vulgaire sex shop qui lance le Durex Play Vibrations. Cet anneau compact vibrant devrait augmenter aussi bien le plaisir de monsieur que celui de madame ! La marque de préservatifs entend mettre sur le marché des produits innovants qui peuvent rendre notre vie sexuelle encore plus agréable.


Ce produit fait l’objet d’une campagne TV... en Flandre d’abord (!). Dans le spot TV : une demande en mariage. Lorsque l’écrin s’ouvre, ce n’est pas une coûteuse bague de fiançailles qui apparaît devant nos yeux mais nous entendons juste un bourdonnement mystérieux... et la femme s’exclame "oui !".

Pour le plaisir

Le concept de Durex Play Vibrations est simple. C’est un anneau que l’homme place autour de son pénis - à sa base - et qui stimule les 2 partenaires grâce aux vibrations rapides du petit stimulateur. Les hommes profitent d’une forte vibration et les femmes peuvent également apprécier une stimulation clitoridienne supplémentaire ! Certaines femmes qui ne connaissent pas l’orgasme par la "simple" pénétration peuvent ainsi maintenant profiter pleinement de cette stimulation extra-clitoridienne. Le plaisir serait garanti pour les 2 partenaires, mais un plaisir différent.

Cet anneau peut être utilisé avec ou sans préservatif. Il fonctionne grâce à une pile. Celle-ci ne peut pas être remplacée. Le petit stimulateur peut être allumé et éteint (il ne doit pas être "consommée" en une fois) et la pile a une autonomie de 20 minutes.

Une nouvelle demande
des "consommateurs"

Durex Play Vibrations, un anneau vibrantLa marque de préservatifs constate que le consommateur a évolué : il veut expérimenter, il dit ce qu’il apprécie et exprime clairement quels sont ses besoins sexuels. Grâce au lancement des lubrifiants et des préservatifs qui intensifient le plaisir, comme par exemple Durex Pleasuremax, Durex avait déjà apporté une 1re réponse à cette demande croissante de plus de plaisir sexuel. Selon Dave Verzantvoort, Product Manager chez Durex : Avec le lancement de la gamme Durex Play en 2006 et aujourd’hui celui de Durex Play Vibrations, Durex élargit encore sa ligne de produits et le safe sex devient clairement le better sex.

En Belgique, Durex Play Vibrations est notamment disponible en supermarché (Carrefour, GB, Super GB, Colruyt, Cora, Match, Intermarché et Makro), en droguerie (Kruidvat) et en pharmacie. Le prix conseillé est de 7,95 euros, pile comprise. L’anneau est fourni avec un mode d’emploi même si son usage est rès simple. Il peut être utilisé sous la douche ou dans le bain mais une utilisation de longue durée sous l’eau peut influencer ses performances...

Philippine Campener


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?