Qui a la plus longue (et comment rivaliser)?

PenisD’après le Kama Sutra, les hommes peuvent être répartis en 3 groupes en fonction de la longueur de leur pénis : les lièvres, les taureaux et les chevaux. Et ils doivent de préférence choisir une femme à leur mesure soit une biche, une jument ou une éléphante. Si cela pouvait être aussi simple… Bien que nous ayons une pénis beaucoup plus gros que celui de nos cousins les chimpanzés et les orangs-outangs, nous ne sommes toujours pas contents. La solution: l’allongement artificiel ou simplement un peu d’exercice?


La longueur du pénis reste l’un de nos sujets de conversations favoris, même au sein du Parlement européen, où, en 1993, on a voté sur les normes CE relatives aux préservatifs. La longueur moyenne du pénis européen serait de 17 cm, mais les Britanniques trouvent que c’est trop peu.

Et les hommes noirs ont-ils vraiment le sexe plus développé que les blancs ? En tout cas, il y a énormément de Jamaïcains bien montés qui dévoilent leurs attributs, des "bambous" de 25 cm, dans les pages des magazines homosexuels, mais il est vrai que se vanter est un sport national sur cette île. Et la pratique a porté ses fruits d’ailleurs: de nombreuses femmes américaines et européennes se rendent à Negril et Montego Bay pour un périple sexuel.

Le fait que les Africains en auraient "un plus grosse" n’a jamais été démontré scientifiquement, mais le docteur Keersmaeckers, urologue, en est persuadé. Il est déjà arrivé plusieurs fois que mon cystoscope, l’instrument qui me permet de regarder dans la vessie du patient en passant par son pénis, soit trop court. Pour info, rien que le fait d’introduire un cystoscope dans le pénis est atrocement douloureux. Dr. Keersmaeckers : C’est la raison pour laquelle on voit beaucoup de femmes blanches ou asiatiques avec des hommes noirs, mais qu’on ne voit jamais de Chinois avec une femme noire. Un Asiatique ne peut simplement pas éjaculer dans une femme noire : pas assez de frottements.

Recevez-vous parfois des patients qui veulent un pénis plus long?

Dr. Keersmaeckers : Mes patients ne parlent jamais de la longueur ou du diamètre de leur pénis, à part certaines mères. Mais l’expérience m’a appris que beaucoup d’hommes souhaiteraient un plus grand pénis.

Il y a tout de même des dizaines de milliers d’hommes qui ont déjà subi une opération d’allongement du pénis.

Dr. Keersmaeckers : C’est vrai mais il s’agit simplement de la graisse d’autres couches de la peau. Les hommes forts ont généralement un petit pénis parce qu’il est enfoui sous leur graisse. Pour moi, il n’existe pas de véritable opération d’allongement du pénis, quoi qu’en disent certains chirurgiens. Et avoir un petit pénis n’est pas la fin du monde, contrairement à ce que certains hommes semblent penser. Il y a même des hommes qui ont un micro-pénis, un pénis à peine visible au repos. Il ne faut pas s’en faire. Il s’agit d’une variante tout à fait normale de l’organe sexuel masculin. Il n’y a pas de raison de vouloir l’allonger.

Opérations ou exercices ?

Allez dire cela à tous ces hommes complexés… Au 17e siècle, il y avait déjà un chirurgien qui allongeait les pénis ; il utilisait des morceaux de pénis de chien qu’il coupait pendant l’acte. Jusqu’à la fin du 20e siècle, l’opération d’allongement du pénis concernait principalement les enfants. Une nouvelle technique a été développée en 1991 et depuis plusieurs chirurgiens la proposent. La plus grande réussite est l’œuvre d’un médecin danois qui est parvenu, il y a quelques années, à allonger un pénis de quelques 16,7 cm.

Mais il y a également d’autres manières d’allonger son pénis.

Par exemple, beaucoup se masturbent sans éjaculer ou effectuent les « exercices » suivants. Des milliers d’hommes soutiennent que cela les a aidés, alors pourquoi pas vous?

Exercice 1. Tirez doucement sur le pénis au repos, de préférence au niveau des ligaments sur le dessous. Trois fois par jour, cinq jours par semaine.

Exercice 2. Étirez le pénis en érection vers la gauche, vers la droite et vers l’avant. Une fois par jour, cinq jours par semaine.

Exercice 3. Ce qu’on appelle l’exercice de PC (de "muscle puybo-coccygien", celui qui vous permet d’arrêter d’uriner). Renforcer ce muscle permet de mieux contrôler et d’allonger le pénis. Cinq minutes par jour, cinq jours par semaine.

Exercice 4. "Jelqing". Sur un pénis en semi-érection (50 à 75%), pour augmenter l’afflux sanguin dans le pénis. Une fois par jour, cinq jours par semaine.

Et ce sans éjaculer et avec le risque d’avoir des ampoules, comme le mentionnent les manuels. Certains "spécialistes" conseillent d’accrocher des petits poids au pénis. Des thérapeutes du sommeil déclarent pouvoir stimuler la libération de neurotransmetteurs grâce à des cassettes audio : 12 séances de 20 minutes. Et le texte est lu par une femme !

A lire aussi...

  • La taille du zizi

Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?