Le sexe en solo

OnanPresque tous les hommes le font, mais ils en parlent peu, si ce n’est pour en rire ou pour être vulgaire. Le tabou de la masturbation date de l’époque où les pasteurs et les évêques régnaient en maîtres dans nos régions.



L'onanisme, un péché?

Au 8e siècle déjà, l’Église condamnait la masturbation, sous prétexte que, dans la Genèse, Onan, le beau-frère d’un petit-fils du patriarche Jacob, avait été exécuté parce qu’il avait "gaspillé" sa semence sur des rochers. En fait, ce brave Onan ne faisait que pratiquer le coït interrompu mais on utilisa son nom pour qualifier le péché le plus grave, l’onanisme.

Jusqu’aux 18e et 19e siècles, on affirmait que la masturbation augmentait la tension artérielle dans le cerveau, endommageait le système nerveux, provoquait démence et perte de mémoire et d’intelligence, c’est-à-dire dépression et déséquilibre ainsi que distraction et indifférence.

Des groupes anti-masturbation se sont même formés et l’anneau anti-érection pour pénis devait empêcher les onanistes d’assouvir leurs pulsions. On avait parfois recours aux chocs électriques et, dans les cas les plus graves, à un étui pelvien mécanique. Pour ceux qui ne pouvaient vraiment pas s’en empêcher, probablement.

Robots et site spécialisé

Cet étui pelvien aurait-il pu ressembler au "Robo Suck" qui suce, caresse et vibre en même temps? Assez fort pour vous faire décoller, assez doux pour vous faire l’adorer. Le Robo Suck coûte 50 dollars. Le Venus 2000 procure entre 8 et 300 caresses par minute et permet d’atteindre des orgasmes incroyablement satisfaisants.

De vraies machines à jouir. Et sans les mains! Les interdira-t-on bientôt aussi au volant?

Et il nous faudrait encore évoquer l’auto-fellation et de l’asphyxie auto-érotique qui consiste à se masturber pendu à une corde – la position probablement à l’origine du décès de Michael Hutchence (le leader du groupe INXS). Si vous cherchez des idées encore plus "réjouissantes", nous vous conseillons

www.jackinworld.com
, le plus grand portail consacré à la masturbation.

                


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?