L'Orgasmatron: l'orgasme féminin sur commande

L'Orgasmatron permet la jouissance sur commandeStuart Meloy, un chirurgien américain spécialiste de la douleur à la clinique Piedmont Anesthesia & Pain Consultants en Caroline du Nord, a affirmé avoir fait une découverte révolutionnaire pour les hommes qui aiment le sexe : un appareil capable de donner un orgasme aux femmes.


Les premiers vibromasseurs ont été inventés aux 18e et 19e siècles par des médecins qui voulaient contrôler le "comportement hystérique" de leurs patientes. Il devait y avoir beaucoup de femmes hystériques à l’époque puisque le traitement a été relativement souvent prescrit, y compris sans appareil.

C’est toujours la même chose avec les inventions destinées à permettre aux femmes de s’épanouir sur le plan sexuel : elles sont le fruit de l’imagination d’hommes qui y font généralement intervenir leurs propres fantasmes. Est-il désormais possible d’atteindre l’orgasme sur commande comme le pense le docteur Stuart? On commence par placer un implant électronique au niveau de la colonne vertébrale de la patiente, puis il suffit d’appuyer sur le bouton d’une télécommande pour qu’elle jouisse.

Au départ, le docteur Meloy cherchait en fait une manière d’atténuer la souffrance de ses patientes mais certaines d’entre elles ont commencé à pousser de véritables gémissements de plaisir.

Ne pas confondre L'Orgasmatron en vente dans les sex shops

L’Orgasmatron coûte environ 9.000 dollars. Et il existe, par ailleurs, sur le marché un autre produit appelé "Orgasmatron" : un appareil de massage pour le crâne qui ressemble un peu à une araignée. On le trouve dans tous les bons (!) sex shops et sur de nombreux sites web.

        

Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?