Manger de façon sensuelle donne envie de...

Le site de rencontres libertines firstaffair.be s'est lancé dans une enquête gastronomico-charnelle auprès de ses usagers. Objectif du coup de sonde, vérifier que le niveau de sensualité d'un repas détermine le potentiel érotique d'une rencontre. Chaud devant!
 


Selon le sondage, 76% des membres du site de rencontres coquines, "un repas sensuel contribue tout autant que le flirt au succès d'un rendez-vous". Et l'enquête de firstaffair.be d'y aller de ses constats en matière de plats : les tapas et les sushis garantissent un haut niveau d'excitation. Les plats épicés au piment rouge, au poivre de Cayenne ou au gingembre sont aussi appréciés pour leur capacité à chauffer l'ambiance. Enfin, les huîtres et les truffes restent un très bon investissement sexuel!

Peu de succès par contre pour les fast-food, hamburgers, saucisses au curry et frites! D'ailleurs, 41% des hommes qui ont répondu au questionnaire disent vouloir impressionner leur flirt en choisissant un restaurant de qualité pour un dîner à deux, alors que plus de la moitié des femmes optent pour un restaurant de classe moyenne. Bref, messieurs, usez d'autres moyens que vos portefeuilles pour épater ces dames!

Quant à la boisson, elle semble faire l'unanimité : 79% des libertins et libertines ne disent pas non, selon l'enquête. Un verre d'alcool est un pur délice pour 62% des membres interrogés et 35% se disent plus à l'aise grâce à la boisson.

En conclusion, un bon repas accompagné d'un breuvage soigneusement choisi est gage de rencontre torride, selon firtsaffair.be.

Fallait-il une enquête pour nous l'apprendre? En tout cas, ce sondage aura permis au site de rencontres de faire parler de lui, ce qui - nous osons le supputer - était son objectif premier.


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?