Le Salon PassiveHouse

Dix ans déjà que le salon PassiveHouse existe! C'est le plus grand du genre en Europe, et une opportunité pour les candidats bâtisseurs de rencontrer toutes les entreprises majeures du Benelux actives dans la construction passive et très basse énergie. Cette année il a lieu du 9 au 11 septembre à Tours & Taxis.


Du 9 au 11 septembre, le site de Tours & Taxis accueille la dixième édition du salon PassiveHouse.

Le vendredi 9 septembre, le salon est strictement réservé aux visiteurs professionnels. Le samedi 10 et dimanche 11 septembre, il ouvre ses portes au grand public. Si vous avez un projet de construire ou de rénover votre logement pour économiser de l'énergie, vous trouverez en un seul lieu les architectes, producteurs ou entrepreneurs spécialisés en la matière.
Plus de 120 exposants seront présents pour répondre à toutes vos questions.
Vous trouverez également des réponses lors des conférences gratuites sur des thèmes comme la ventilation, le chauffage, les primes ou le type d’isolation.

Enfin, la Plate-forme Maison Passive ou Passiefhuis Platform, organisatrice du salon, sera sur place pour vous offrir de façon neutre des conseils pratiques sur vos projets en cours et vous aider à trouver l’information qui vous intéresse. Elle propose également des tables rondes pour rencontrer des habitants de maisons passives.
Astuces: inscrivez-vous à l'avance par internet et payez 5€ au lieu de 8€ à l’entrée.

Toutes les infos:

www.passivehouse.be

Melody De Visscher


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?