Bio et bien-être à Artisanart 2010

Le salon de l'artisanat se tient du 29 octobre au 1er novembre à Tour et Taxis. Cette pour la première fois il accueille deux espaces bien-être : Be Well et Bio. Ceux-ci sont spécialement consacrés à l'alimentation bio à aux métiers du bien-être (cosmétiques, huiles essentielles, jardinage écologique, textiles, habitat, thérapies douces, etc.).


A côté des ces espaces spéciaux bien-être, Artisanart, reste toujours le rendez-vous annuel qui permet d'admirer une grande variété d'artisans professionnels bourrés de talents qui feront la démonstration de leurs savoirs-faire dans les métiers d'art et de bouche.

Au menu d'Artisanart : rencontres avec les artisans, démonstrations, animations mutliples et expo-ventes. 200 exposants, 7000 mètres carré d'exposition et près de 15.000 visiteurs, c'est en tout cas ce que nous promettent les organisateurs.

Infos : le salon se tient à tour et Taxis du 29 octobre au 1er novembre. Il est ouvert tous les jours de 10h à 19h. Entrée : 8,5 euros ou 6,5 euros pour les seniors et étudiants, gratuit pour les moins de 12 ans. Site :

www.artisanart.be
.


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?