La femme de ménage écolo!

Une femme de ménage qui ne tire pas la tête quand vous lui demandez d'économiser l'eau ou de troquer les lingettes contre du savon noir aux huiles essentielles? Ca existe! Vous trouverez cette perle chez Bio-Cleaning, la première entreprise titres-services en Belgique qui utilise des produits éco-labellisés et 100% biodégradables.


A l'heure où les sociétés de titres-services s'ouvrent aux quatre coins de la ville, il fallait y penser! Bio-Cleaning, une société basée à Bruxelles, s'est spécialisée dans le nettoyage écologique.

Son personnel est formé à des techniques permettant d'économiser l'eau et l'électricité. Quant aux produits utilisés, ils sont éco-labellisés et 100% biodégradables. 

Bio-cleaning s'adresse tant aux particuliers pour le nettoyage de la maison, des vitres, du linge, du repassage mais également de vos travaux de couture et de la préparation de repas. Le tarif? 7,50 euros de l'heure pour 3 heures minimum de prestation. Après déduction des titres-services, le tarif à l'heure revient à 5,25 euros. 

Les services de nettoyage écologique de Bio-Cleaning s’adressent également aux professionnels pour le nettoyage des bureaux, des maisons de repos, des commerces, des écoles etc. Vous pouvez également faire appel à eux pour le nettoyage de votre voiture (intérieur/extérieur) et cela dans toute la région bruxelloise.

Bio-Cleaning
02 / 213 37 35
contact@bio-cleaning.be

www.bio-cleaning.be

Melody De Visscher 


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?