Un jardin au top!

Passionné de jardinage, vous attendez le printemps de pied ferme. Vous avez déjà commandé vos bulbes, végétaux et autres minimottes, ramassé les feuilles mortes et ôté quelques mauvaises herbes et maintenant vous ne savez plus quoi faire pour passer le temps.  Une idée? Visitez Entrepreneursdejardin.be


Les mauvaises herbes, c'est fait. Le plan de votre nouvelle plantation aussi. Il ne vous reste qu'à tracer quelques nouvelles allées et à visiter

www.entrepreneursdejardins.be
, un site lancé en 2012 pour promouvoir le métier des entrepreneurs de jardins de Wallonie. Celui-ci s'adresse aux jardiniers mais également aux particuliers et passionnés de jardinage en quête d'inspiration.

Vous y trouverez des informations précises sur le métier d'entrepreneur de jardins, des projets d'aménagement rêvés, des exemples de devis et un répertoire des professionnels en Wallonie, grâce à un moteur de recherche performant.

Ce n'est pas tout: vous y trouverez également des photos et vidéos du concours annuel, des conseils d'entretien de votre jardin, sans oublier le calendrier du jardinier ainsi que des brochures à télécharger.

Bref, tout ce qu'il vous faut pour, dès l'arrivée du printemps, mettre en pratique vos projets, seul ou à l'aide d'un professionnel.

Le site web a été crée par l'Agence wallonne pour une agriculture de qualité (APAQ-W), en collaboration avec la Fédération Belge des Entrepreneurs Paysagistes  (FBEP) et la Fédération Wallonne Horticole (FWH).

www.entrepreneursdejardins.be.

Melody De Visscher


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?