Le régime Dukan

Pierre Dukan, nutritionniste renommé, est l'auteur du best-seller "Je ne sais pas maigrir". Sa méthode, traduite en 9 langues, promet une perte de poids naturelle et durable.

 


Une simple recherche sur internet et vous trouverez une ribambelle de sites et blogs dédiés à la méthode Dukan. Des blogs aux noms affectueux comme duduche, dukanons, dukanettes, dukaniennes, dudufamily, filles de Pierre Dukan,… pullulent. Des forums se sont aussi multipliés sur aufeminin.com, elle.fr, doctissimo.fr, supertoinette.fr et autres sites web féminins. Toutes ces "Dukaniennes" s’appliquent à instruire, à soutenir et à entraider les internautes qui suivent le régime de Pierre Dukan.

Qui est-il? Pierre Dukan est nutritionniste. Il est l’auteur de 19 ouvrages ayant totalisé 2,5 millions d’exemplaires vendus, dont le best-seller "Je ne sais pas maigrir", qui est le livre de référence de la méthode. Celui-ci a été traduit en 9 langues et est distribué dans plus de vingt pays et cultures aussi éloignées que la culture coréenne, la culture russe ou la culture américaine.


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?