Flotter sur l'eau salée, l'ultime relaxation

Flotter sur l'eau comme on le ferait sur la mer Morte, c'est possible à Bruxelles, avenue Louise. Et c'est même l'ultime moyen de se relaxer en profondeur! Le centre Floataway permet en effet de se reposer en flottant dans des caissons d'isolation sensorielle.


Le principe nous vient en droite ligne d'Angleterre, où se trouve le producteur des caissons Floataway (tm). Il consiste à se laisser flotter dans un bain d'eau salée, chauffée à la température du corps, à l'intérieur d'un véritable cocon ou "caisson d'isolation sensorielle". L'eau y est en effet saturée de sel d'Epsom qui, absorbé par la peau, assure l'équilibre nerveux et musculaire, prévient la fatigue et le stress et favorise l'élimination des toxines.

La Flottaison dans un de ces cocons de silence et de douce chaleur offre de nombreuses vertus. Elle permet de diminuer le stress, les douleurs musculaires, les rhumatismes, la fatigue et l'anxiété. Elle remédie aux insomnies, à la dépression ou encore aux migraines. Bref, que des bienfaits pour cette thérapie simplissime.

Le centre Floataway de Bruxelles dispose de quatre caissons de flottaison. Les séances de flottaison, avec ou sans musique, durent 50 minutes. Elles peuvent être prises individuellement ou en couple (49 euros la séance individuelle, 79 euros en couple), et il existe bien-sûr des formules d'abonnement.

Floataway Bruxelles
avenue Louise 404A
1050 Bruxelles
02 646 64 94

www.floataway.be


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?