Alimentation durable: lancez votre projet

Bruxelles Environnement soutient des projets dans le domaine de l'alimentation durable. Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une organisation, lancez-vous et vous obtiendrez peut-être une aide financière allant jusqu'à 15.000 euros.


L'environnement et l'alimentation durable sont votre dada? Vous rêvez de mener des actions concrètes pour sensibiliser le public mais il vous manque les moyens financiers?

Bruxelles Environnement vous apporte la solution sur un plateau. Pour la deuxième année consécutive, l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement soutient des projets dans le domaine de l'alimentation durable.

Production, transport, achat, consommation... votre projets peut intervenir à chaque étape de la chaîne alimentaire. L'objectif est de stimuler la demande pour une alimentation durable, mais aussi de développer l'offre et la production.
Les projets en tous genres sont donc les bienvenus, pourvu qu'ils changent le comportement des Bruxellois en la matière!

Qui peut participer? Les particuliers, les entreprises, les associations et les administrations à l'exception des écoles. Et le soutien financier peut aller jusqu'à 15.000 euros...

Les candidatures doivent être remises pour le mercredi 19 septembre à 10 heures par e-mail ou courrier à Joke De Ridder, Département Consommation durable et éco-comportement, Gulledelle 100 à 1200 Bruxelles.

Plus d'infos?

www.bruxellesenvironnement.be

Melody De Visscher


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?