Adoptez la Slow Cosmétique!

C'est l'appel de Julien Kaibeck, fervent défenseur des cosmétiques naturels et auteur du livre du même nom qui est sorti le 11 avril aux éditions Leduc.s. En 250 pages, il invite le monde entier à laisser tomber les crèmes pleines de paraffine, de silicones et autres ingrédients nocifs pour les cosmétiques maison faits d'huiles végétales et essentielles, de miel, d’argile et de bon sens…


Julien Kaibeck, c'est ce spécialiste des cosmétiques naturels, chroniqueur beauté et santé dans divers médias et auteur du blog à succès

www.lessentieldejulien.com
. Ses fans l'adorent pour ses articles et vidéos explicatives pleines de conseils et de recettes beauté.

Et bien figurez-vous que Belge (oui parce qu'il est Belge) vient de publier son premier livre, "Adoptez la slow cosmétique" aux éditions Leduc.s.
Dans cet ouvrage, il fait la révolution cosmétique. Il fait le point sur les cosmétiques conventionnels et explique pourquoi vous n'avez pas besoin d’eux.

Il montre qu'il existe une variante, naturelle, non polluante qui en plus apporte réellement quelque chose à la peau. Il appelle cela la slow cosmétique. Il s'agit de produits de soins naturels qui en plus sont économiques.

En 250 pages, Julien Kaibeck montre qu'il est possible de nettoyer, hydrater, soigner et maquiller sa peau efficacement et simplement avec des ingrédients qu'on trouve bien souvent à la maison. Il vous guide également pas à pas pour passer à la pratique avec des fiches pratiques, des astuces et des recettes faciles, 100 % naturelles.


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?