Un anti-rides qui séduit...

À l’heure où nous sommes encombrées de publicités de crèmes anti-rides, anti-âge, anti-taches, anti-tout-ce-que-le-temps-peut-faire-sur-notre-peau, de plus en plus de femmes développent une véritable... allergie à ce genre de campagnes prometteuses...


C’est ainsi que la marque canadienne Reversa a décidé de faire une campagne, réalisée par l’agence TAXI, tout à fait inhabituelle. Reversa, produits anti-âge pour les plus de 35 ans, met en avant les bienfaits de ses produits en montrant leurs effets secondaires. Avec une belle peau, il est bien plus facile d’attirer les hommes, et attention, pas n’importe lesquels, des hommes jeunes et attirants.

Un avertissement à l'entrée du site : Attention : le contenu de ce site peut choquer les femmes de moins de 35 ans.

L'Internet féminin s'amuse !

Avec ses 12 mini-séquences mettant en scène un chef cuisinier, un plombier, un pompier et un jardinier, la marque Reversa réussit à faire parler d’elle au-delà des frontières; l’adresse du site circule à grande vitesse de femmes en femmes, tout âges confondus (un bel exemple de buzz marketing !). Malgré le temps de chargement assez long, chacune ne peut s’empêcher de passer à la vidéo suivante pour toutes les visionner!


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?