Haut les seins

SeinCe n’est pas parce que la ménopause pointe le bout de son nez, que les enfants ont définitivement quitté le bercail et que le mari pique du nez dans son journal qu’il faut vous laisser aller! Prendre soin de soi c’est bon tant pour le corps que pour le mental. Suivez notre programme de remise en forme pour une poitrine entretenue et un moral au top.


Retrouvez votre pouvoir érotique

Les seins ont toujours fait fantasmer la gente masculine. Ne laissez pas tomber cette force qui est en vous pour cause d’âge "limite". Si ce n’est pour un autre, faites-le au moins pour vous, pour vous sentir femme et vous sentir belle. Voici quelques conseils à appliquer au quotidien :

  • Soignez votre maintien. Assise, faites attention à ne pas courber les épaules ou la colonne vertébrale. Pensez à régler la chaise de bureau à votre hauteur ou encore à ne pas vous "vautrer" dans le canapé. Quand vous êtes debout, maintenez bien les épaules en arrière et la tête haute.
    L’exercice: placez un livre de petite taille sur votre crâne et sans le tenir, marchez la tête haute. Cela vous permettra de corriger votre maintien et d’attraper ce bon réflexe.
  • Une belle poitrine passe par l’assiette. Privilégiez une alimentation riche en protéines, y compris en période de régime. En effet, même s’il n’y a pas de muscle dans le sein lui-même, les protéines agiront tout de même sur la musculature qui entoure la poitrine.
  • Découvrez l’effet revigorant de la douche "écossaise". A la fin de votre douche, passez un jet d’eau aussi froide que possible vos seins. Laissez l’eau couler 30 secondes sur chaque sein. Enfin, évitez les bains chauds, certes très relaxants mais mauvais pour la tonicité de la peau.
  • Repensez votre lingerie. Choisissez un soutien-gorge adapté à vos besoins. Vérifiez qu’il ne serre pas au niveau des épaules ni en dessous des aisselles. Le soutien-gorge doit pouvoir se fermer dans votre dos, en-dessous des omoplates et non dessus.
    Notre conseil : bien que le push-up fasse une très belle poitrine, il est déconseillé de le porter à longueur de temps car il abime la forme naturelle de vos seins.

Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?