Faux cils mais vrais yeux de biche

Faux cilsRévolue cette époque où les faux cils vous donnaient l'air d'une starlette sur le retour. Les faux cils aujourd'hui garantissent un résultat très naturel pour un regard très... profond, même si l'on est les réservera souvent à des circonstances exceptionnelles. A poser soi-même ou chez un spécialiste.


Les franges de faux cils sont vendues par paire! La pose est relativement simplement même si elle demande une grande attention. Elle s'effectue bien avant le maquillage des yeux.

En premier lieu, il faut vérifier la longue de la bande de faux cils. Il suffit donc de poser cette frange - sans colle! - sur la paupière et d'ensuite adapter la frange à la longueur de la paupière. Cette frange doit dépasser d'environ 3 cils le coin externe de l'oeil; dans le coin interne, elle doit être moins large (1/3 de sa longueur). Les faux cils sont donc légèrement plus longs que les cils originaux afin d'augmenter le volume et la longueur.

Ces mesures prises, une très fine pellicule de colle (la colle est vendue avec les faux cils) sera posée sur la base de la frange à l'aide du bâtonnet habituellement joint aux faux cils.


Partager





© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?