Des jambes de mannequin

Jambe nueLes beaux jours ou lors de séjours en d’autres terres ensoleillées, beaucoup de femmes voudraient pouvoir profiter du soleil et faire brunir leurs gambettes. Las! Tout le monde ne possède pas des jambes de mannequin. Faut-il pour cela se balader les jambes couvertes?


Arrêtons d’éprouver des complexes par rapport à des mannequins qui doivent aussi le grain impeccable de leur peau à des logiciels de retouche d’image! Bien sûr, nous pouvons "maquiller" nos photos. Mais pourquoi ne pas maquiller nos jambes?

Des jambes parfaites

Coverderm Perfect LegsAprès vous être épilée soigneusement (le poil est très "nature" mais pas toujours apprécié!), il suffit de s’enduire les jambes d’une crème comme Coverderm Perfect Legs. Cette crème a l’avantage de camoufler toutes les irrégularités de la peau.

Vous pouvez appliquer la crème localement ou sur toute la jambe et même sur d’autres parties du corps. Il peut s’agir de masquer votre propension aux varices, une cicatrice disgracieuse, des vergetures, des ecchymoses (par exemple après une opération de chirurgie esthétique). Ce type de produit permet aussi de dissimuler un tatouage!

Grâce à sa haute teneur en pigments de 30 à 35%, Perfect Legs offre le degré de couverture le plus élevé. La crème est hypoallergénique et imperméable à l’eau. Idéal pour une journée à la plage ou à la piscine. Perfect Legs présente en outre un écran total de SPF 20 et est waterproof.

Philippine Campener


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?