Des faux ongles… pour les pieds!

Kiss NailsAvec la chaleur de l’été, les pieds se dévoilent et les chaussures se font plus légères : sandales élégantes, tongs luxueux ou pieds nus, le moment est plus que jamais venu de soigner ses pieds, en n’oubliant surtout pas les ongles des orteils. N’existerait-t-il pas d’ongles artificiels pour pieds, comme pour les mains? Mais si!


Cet été, afficher de jolis pieds est à votre portée. Kiss propose en effet la plus récente des innovations dans le domaine des ongles artificiels: les Kiss Toe Nails, à savoir, des ongles artificiels pour les orteils. Jamais il n’a été aussi simple de soigner ses ongles: on colle les faux ongles et le tour est joué!

Kiss Toe NailCes faux ongles pour orteils se distinguent par un aspect très naturel et le fait qu’ils sont aussi longs que de vrais ongles. Ils laissent en outre passer l’oxygène, avec pour conséquence que l’ongle véritable peut continuer à pousser sans être abîmé. Ces ongles artificiels conviennent également à la perfection pour camoufler rapidement et aisément un ongle abîmé.

Ces ongles Kiss Toe Nails confèrent non seulement un aspect très soigné, mais ils ont en outre de très belles formes et sont vernis conformément au principe de la manucure française. En clair, le bord de l’ongle est recouvert de vernis blanc perlé, tandis que l’ongle proprement dit est coloré en rose saumon pâle, ce qui accentue la couleur naturelle de l’ongle. Et comme il paraît que la manucure française constitue "la" grande tendance de l’été…

Les Kiss Toe Nails sont disponibles chez Ici Paris XL, Cloquet, Inno et Di.

Philippine Campener


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?