Des cosmétiques mixtes et bio

L'idée est lancée par Nickel, la marque de cosmétiques pour homme. Les produits sont certifiés Ecocert et labellisés Cosmébio.




La marque de cosmétique pour homme Nickel, connue pour ses produits intitulés 'Poignées d'amour', 'Coup de gueule' et 'Le Grand Bluf' a lancé une gamme bio et mixte! Une idée pratique qui permet aux couples d'économiser de la place dans la salle de bain. Baptisée Green Boost, la gamme comprend trois produits visage 'anti-fatigue': un exfoliant, une crème hydratante et un concentré regard.

Le tout est certifié Ecocert Greenlife aux extraits naturels de bambou, graines de lin et feuilles fraîches d’aloe vera. Green Boost est également labellisé Cosmébio ce qui signifie que minimum 99,1% des ingrédients sont d'origine naturelle et 21,7% des ingrédients d'origine biologique.

Le packaging est dans le même ton: épuré, vert gazon, anis et blanc. La marque a opté pour un minimum d’emballage en supprimant les capuchons et étuis.

Les prix? Ils sont raisonnables: entre 18 et 30 euros.

Green Boost est vendu sur le net via les sites français de Comptoir de l'homme, Marionnaud, Mencorner, Nocibe et Sephora!


Partager







© Vivat.be 2014

Contact | Qui sommes nous?